Balade équestre à Hurghada

Imaginez-vous! Vous partez sur un cheval pour voir le coucher de soleil. D’un côté , c’est le désert et de l’autre, c’est la mer. Vous direz, c’est un rêve ? Et on vous répondra — non, c’est une balade quotidienne qu’on fait à Hurghada.

Si vous êtes amoureux des chevaux, vous devez nous rejoindre obligatoirement pour cette aventure incroyable! C’est une promenade paisible et romantique pendant laquelle vous sentirez la brise marine rafraîchissante et contemplerez les vues fantastiques du désert et de la mer pendant le coucher de soleil. On vous assure que ce tour vous offrira de souvenirs que vous garderez dans votre cœur pour toujours.

Lieu de rendez-vous: à la demande

Durée du tour: 2-3 heures

Transfert en voiture

Un petit buffet est prévu pendant l'entracte

Les services inclus: les transferts (aller-retour), une balade sur le cheval, l'accompagnement de guide, l'eau

Qu'est-ce qui vous attend?

C’est une soirée des danses et des chansons populaires russes présentés par des cosaques énergiques. Le spectacle se compose de deux acts (45 minutes chacune) avec une pause au milieu.

 

 

Les chansons populaires

Les danses des cosaques

Les costumes nationaux

Les avantages de cette visite guidée

C'est une performance époustouflante qui vous donnera de l'énergie pour toute la soirée.

C'est un spectacle de qualité qui n'est pas trop touristique.

Le spectacle se déroule dans le théâtre pétersbourgeois classique avec environ 800 places.

Vous serez accompagné par notre chauffeur qui vous déposera au théâtre et qui vous attendra pour le retour.

Un petit buffet lors de l'entracte comprend une boisson (champagne, jus, eau minérale) et trois tartines (au caviar, saumon et frômage). C'est bien pour grignoter et se préparer vers la deuxième partie du spectacle.

Les tarifs

Nombre de personnesPrix par groupe en Euro
165
285
3105
4130
5150
6170

* Si vous êtes plus nombreux, contactez-nous pour avoir un devis personnalisé.

Bon à Savoir

Le spectacle se déroule uniquement dans la saison d'été (mai-septembre).L'hiver c'est la saison du ballet à Saint Pétersbourg.

Le spectacle des cosaques n'est pas trop touristique mais si vous êtes entourés des étrangers et ils ne sont pas russes, c'est tout à fait normal! Les russes, en général, préfèrent d'aller voir le ballet ou d'autres performances classiques.

Pour cette visite l'acompte n'est pas obligatoire. Au cas où, si vos plans vont changer, il faut nous prévenir de l'annulation au moins 7 jours avant la visite.

Pour réserver cette visite, veuillez remplir le formulaire à droite ou écrivez-nous directement sur anrisha.tours@gmail.com. N'oubliez pas d'indiquer dans votre message la date, le nombre de personnes et vos coordonnées afin qu'on puisse vous contacter dans les meilleurs délais.

spectacle des cosaques